• Signes pour RP

    Voici quelques signes pour RP sur ce blog...

    ET C'EST A APPLIQUER !

    ---------

    Pour une conversation normale :

    Soit 

    "Salut... dit le personnage 1.

    -Ca va ? lui répondit le perso 2.

    ou 

    - Salut... dit le personnage 1.

    -Ca va ? lui répondit le perso 2.

    Pour les pensées :

    Quand démarrera le prochain cours ?

    Pour le texte :

    Nuit Noire s'avança vers la deuxième grotte à droite.

    Pour montrer qu'on change de lieu :

    // COURS D'HISTOIRE//  ou // MONTAGNE DE JADE//

    -------

    Merci d'avoir écouté !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:12

    Ce sont des exemples évidement...

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:23

    Oh je vois...

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 21:17

        Désolée.. C'est pas trop ton style d'écriture mais tu peux faire comme tu veux ! :3

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:25
    Pour les pensées je peux faire comme ça: *Quand démarrera le prochain cours?* ?
      • Mercredi 15 Février 2023 à 14:26

        Oui bien sur (il faut juste que je n'oublie pas ^^)

        Chacun sa manière.

      • Mercredi 15 Février 2023 à 14:27
        Oki! (C’est surtout que je ne peux pas mettre les mots en italique à cause de ma tablette ^^’)
      • Mercredi 15 Février 2023 à 14:28

        tkt pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :