• Ancien Bastion d'Epine

    Ancien Bastion d'Epine

    Autrefois c'était le palais de la Reine Oasis puis le Bastion de Fournaise, l'endroit est maintenant occupé par la Reine Épine. Les dragons qui l'ont construit on priorisé la défense à la beauté, faisant ainsi le bâtiment le plus dur à envahir de tout Pyrrhia. Fournaise y a même rajouté des remparts pendant la guerre pour empêcher les charognard d'y rentrer. Fournaise à fait construire une tour des horreurs remplies de dragons empaillés et d'autres cadavres de dragons qu'elle a tué. Elle y a enfermé la reine Scarlet un certain temps.

    Dans le bastion, il y a différentes salle, dont une grande salle, une tour d'astronomie, une bibliothèque, un bureau contenant le courrier des Ailes de Sable... Il y a tout un réseau de tunnel et de passage secret sous le bastion, où on trouve la prison, qui n'est pas éclairée. On finit par devenir fou, tout seul à l'intérieur. Les prisons comme l'intégralité du bâtiment sont labyrinthique, tout se ressemble et on s'y perd facilement. Le palais comporte des jardins intérieurs et un stade, qui sert aux combats pour le trône.

    Durant la guerre de succession, Fournaise a mis des têtes de dragons décapités sur les remparts du palais, l'odeur était immonde. Elles ont été enlevées lorsque qu'Épine est montée sur le trône.

    ---

    L'endroit peut toujours être visiter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :