• Accueil/Contexte/Règlement

    Bonjour tout le monde ^^

    Ce RPG est sur Les Royaumes de Feu comme vous avez pu le constater.

    -------

    Qu'est-ce que ça raconte ?

    Déjà, il faut être au cycle II pour pouvoir RP.

    Bref, c'est l'histoire de 5 dragonnets nés dans la Montagne de Jade. Ils sont surveillés par trois dragons adultes : Crécerelle, Palm et Dune. Argil (le premier héro principal et le premier à naitre) est un Aile de Boue. Il est lié avec Tsunami (une Aile de Mer), Sunny (une Aile de Sable), Comète (un Aile de Nuit) et Gloria (une Aile de Pluie). Ils réussissent à s'échapper et ils décident de maintenir la paix dans Pyrrhia. 

    À la fin du cycle I, ils choisissent la nouvelle reine des Ailes de Sable.

    Dans le cycle II, les Dragonnets du Destin (Argil, Tsunami, Comète, Gloria et Sunny) créent une école de dragonnets (où il y a des équipailes). Lune Claire (le personnage principal du cycle II) est une Aile de Nuit qui lit dans les pensées, voit dans l'avenir et qui peut parler rien qu'avec ses pensées à Spectral, un Aile de Nuit animus.

    C'est là où je m'arrête.

    Dans ce RPG, vos personnages seront des élèves de l'École de la Montagne de Jade. Les nouveaux personnages du cycle II n'existeront pas. Il y aura juste nos personnages.

    -------

    Bon, passons au règlement :

    - On n'insulte pas.

    - Pas de harcèlement.

    - Pas de transphobie, d'homophobie, grossophobie, etc.

    - Les messages qui n'ont rien à voir avec le RPG, vous les écrivez ici : w.

    - Si vous voulez que votre personnage soit en couple ou ami(e)  avec le personnage d'un eklablogueur, envoyez lui un message pour lui demander. 

    - Pas de couples entre vos personnages que vous avez créés.

    - Le Staff ne recrute pas actuellement.

    - Signez comme ceci : Je signe et je respecte les règles.

    (d'autres règles apparaitront)

    --------

    Voilà, bienvenue ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:09

    Je signe et je respecte les règles

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:13

        Merci beaucoup ^^

        PS : tu en ai à quel tome ? Ou tu les as lu?

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:16

        J'en suis au cycle 2 livre 2 ^^

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:22

        Moi : livre 9 mais je l'ai pas encore...

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:24

        Oki >w<

        PS : J'ai corrigé quelques petites fautes, j'espère que tu m'en veux pas trop ;-;

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:32

        Non tkt je fais souvent des petites fautes.. snif -

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:01

    Je signe et je respecte les règles

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 23:41

    Je signe et je respecte les règles.

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:51

    Je signe et je respecte les règles.

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:20

    Je signe et je respecte les règles.

    ^^"

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:40

    Je signe et je respecte les règles.

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:40

    Je signe et je respecte les règles.

     

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:02
    J’ai lu et j’approuve le règlement
      • Lundi 27 Juin 2022 à 11:10

        On voit sur tu n'as pas lu le règlement...

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:52
    Pourquoi? Je l’es lu, en plus. D’accord je n’ai pas mis je signe et je respecte. Mais c’est si grave que ça? J’ai mis j’ai lu(ce qui est vrai) et j’approuve( ce qui est vrai) le règlement.
      • Lundi 27 Juin 2022 à 17:10

        Poil d'écureuil, si nous te demandons quelque chose c'est qu'il y a une raison. En mettant "Je signe et je respecte les règles." ça nous prouve que tu as bien lu le règlement, sinon nous ne l'aurions pas mis. C'est justement à cause de personnes comme toi que nous sommes obligés de faire ça. Quand tu arrives sur un RPG ou un blog et que tu vois qu'il faut aller signer un règlement, c'est facile de se dire "C'est bon, je connais les basses, de toute façon les règlements sont tous les mêmes." oui, peut-être qu'il y a des choses qui sont les mêmes, mais il y a aussi des choses différentes. Alors juste faire défiler la page sans rien lire et ensuite juste mettre "j'ai lu et j'approuve le règlement" alors que tu n'as lu ; ça ne va pas.

        En mettant "Je signe et je respecte les règles.", ça nous prouve que tu l'as bien lu, car si tu dis que tu l'as lu, mais que tu mets une chose complètement de ce qui est écrit dans le règlement, il est bien évidement que nous allons nous poser des questions, nous ne pouvons pas en êtres sûrs (je ne dis pas qu'on ne croie pas ce que tu dis, mais je dis simplement que nous ne pouvons pas en êtres sûrs).

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:00
    Je signe et je respecte les règles
    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:53
    Désolée
      • Mardi 28 Juin 2022 à 18:02

        Il faudra faire plus attention la prochaine fois

      • Mardi 28 Juin 2022 à 18:09

        C'est pas très grave Poil d'Ecureuil ! Moi aussi ça m'ai déjà arrivé ^^

        Hors Nénu a raison, il faut toujours lire en entier ! Foie de Luri

        ( •̀ ω •́ )✧

    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:46
    :) oui vous avez raison.
    13
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:52

    Juste c'est "Accueil" et pas "Acceuil"

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 16:56

        Oupsi erreur de frappe, je pense ^^'

        Je vais changer ça tout de suite, merci de l'avoir remarqué

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 16:58

        ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    14
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:50

    Je signe et je respecte les règles(j'en suis au tome 10)

    15
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:10
    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:59

    Ok yes

    17
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:23

    Je signe et respecte les règles <3

    18
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:06

    ❤Je signe et je respecte les règles!!❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :